Ohé ! Du bateau !
Vous découvrez le site Poiscaille, et vous êtes perdu ? On vous donne toutes les astuces pour ne pas rester en rade !
Pour rappel, toutes les différentes fonctionnalités que vous allez découvrir ci-dessous, doivent être effectué au minimum 3 jours avant !
Par exemple : pour un casier prévu le vendredi, vous pouvez décaler votre casier jusqu'à mardi minuit.
Mon casier est prévu le | Je peux décaler jusq'au |
---|---|
Mardi | Samedi minuit |
Mercredi | Dimanche minuit |
Jeudi | Lundi minuit |
Vendredi | Mardi minuit |
Samedi | Mercredi minuit |
Repousser mon casier
Vous partez en vacances ? Vous pouvez décaler votre casier !
Si vous avez décidé de partir en vacances pendant une courte ou une longue période, vous pouvez décaler votre casier en toute sérénité.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur votre espace personnel :
Mon compte > Modifier la date > Repousser (jusqu’à la date souhaité) > Mettre à jour.
Vous connaissez votre date de retour : indiquez directement la date de votre retour, pour retrouver vos habitudes dès votre retour. Vous ne connaissez pas encore votre date de retour, prévoyez plus large et rapprochez votre casier en fonction!
Choisir mon casier
Chaque semaine, quinzaine ou une fois par mois, votre casier sera de retour.
Vous recevrez un email à 17h la veille (ou l'avant veille pour les abonnés en région) avec un lien pour choisir son contenu.
Si vous avez des amis ou de la famille de passage, n'hésitez pas à l'agrémenter d'un bonus, avec un kilo de moules ou un homard en plus, vous ferez assurément des heureux.
Changer de lieu
Vous quittez votre domicile mais vous voulez continuer de profiter de vos casiers ?
Pas de soucis ! Il vous suffit simplement de vous rendre sur votre espace perso :
Mon compte > Modifier ma formule > Changer de lieu.
Il ne vous reste plus qu’à inscrire votre nouvelle adresse et trouver les points relais à proximité. Et si malheureusement, nous ne sommes pas présents à coté de chez vous, on livre aussi à domicile !
Augmenter mon nombre de casier
Un déjeuner à honorer pendant les vacances ? Commandez un casier en plus !
Un barbecue de poissons / homards entre copains prévu ce weekend ? Un grand déjeuner de famille ? Vous pouvez commander un casier (ou deux) en plus !
Toujours sur votre espace personnel :
Mon compte > Modifier ma formule > Un casier en plus > choisissez le casier en plus > choisissez le nombre de casier en plus > valider votre lieu de livraison > Démarrez l’aventure.
Acheter en boutique
Parmi les produits réservés pour les casiers, nous effectuons une sélection proposée sur un boutique. N'hésitez pas à y jeter un oeil de temps à autre.
Parrainer un proche
Votre cousin veut aussi profiter des casiers de la mer ?
Vous avez la possibilité de parrainer votre famille, ami(s), collègue(s), n’importe qui que vous connaissez, tant qu'il dispose d’une adresse mail !
Et cette fonctionnalité s’applique à n’importe quel moment.
C’est assez simple, vous avez juste à ajouter son adresse :
Mon compte > Cliquez sur « Je parraine un proche » > Entrez l’adresse mail > Entrer
Le mail est ensuite directement envoyé sur la boîte mail de votre filleul. Il n’a plus qu’à s’abonner !
Pourquoi parrainer un proche? Parrainer un proche c’est un bon cadeau de 10€ pour vous et pour votre filleul ! De quoi profiter d’un petit bonus en plus dans votre prochain casier !
Modifier mes informations personnelles
Problème de carte bleu ? Un numéro de téléphone à ajouter ?
Vous n'avez pas encore ajouté votre numéro de portable ?
Il est essentiel pour nous, il nous permet de vous prévenir en cas de changements dans votre casier selon l'arrivage. Les points relais peuvent être amené à vous joindre si vous oubliez de venir chercher votre casier. Pour les abonnés en point relais Comptoir Urbain, un SMS avec un code de retrait est envoyé pour récupérer votre casier.
Rassurez-vous, votre numéro de portable servira uniquement pour ces raisons là et en aucun cas pour vous envoyez de la pub ou autres spams !
Mon compte > modifier mon profil > modifier mes infos perso > Ajouter le n° de tel > Mettre à jour.
Une carte bleu périmée ou bloquée ? Vous en avez marre de recevoir nos mails de pirate ! Vous pouvez modifier facilement votre numéro de carte sur votre espace perso.
Mon compte > modifier mon profil > Modifier ma carte bleu > Inscrire les données relatives dans les encadrés spécifiques > Mettre à jour.
Toutes les modifications de votre profil peuvent être faites à n'importe quel moment !
Me désabonner
Vous avez décidé de quitter le navire parce que vous partez vers de nouveaux horizons ! Nous étions ravis de vous avoir à bord du navire ! Avec un peu de chance, on se retrouvera sur des flots plus cléments.
Pour résilier votre compte, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de résilier votre compte, vous devez le faire vous-même.
Et devinez où ? Bingo ! Sur votre espace perso :
Mon compte > Modifier ma formule > Résilier ma formule > Résilier ma formule (bouton rouge).
A très vite dans les embruns,
L'équipage Poiscaille