Comment gérer mes commandes de Noël sur la boutique en ligne ?

On le sait, vous êtes aussi excités que nous à l'idée de retrouver vos produits de la mer préférés pour les fêtes. Huîtres, coquilles Saint-Jacques, poissons fumés, oursins... Mais attention, l'approvisionnement en produits ultra-frais au moment de Noël, c'est toujours branle-bas de combat pour nos équipes.

Pour garantir un approvisionnement juste, sans pertes et une bonne rémunération des pêcheurs, on vous dit tout sur les modalités d'annulation et modification de commandes sur la boutique de Noël.

⏰ Délais à respecter pour votre dose d’iode arrive dans les temps

🗓 Du 1er au 18 décembre
Fonctionnement normal de commandes boutique, des Casiers et des P’tits Plus (pour nos abonnés).
Dès le 3 décembre réserver vos produits pour livraison la semaine de noël.

🗓 Du 19 au 24 décembre
Vous avez jusqu’à la veille à 18h pour les livraisons en Ile-de-France, et l’avant-veille 18h pour les livraisons en Région pour réaliser votre commande de Noël en boutique.

🗓 Du 25 au 30 décembre
Fonctionnement normal des Casiers et des P’tits Plus (pour nos abonnés).
Pour les commandes de fêtes hors Casier, même fonctionnement que la boutique de noël : vous avez jusqu’à la veille à 18h pour les livraisons en Ile-de-France, et l’avant-veille 18h pour les livraisons en Région pour réaliser votre commande de Noël en boutique.

Jusqu’à quand puis-je annuler ma commande de noël ?


📍Vous habitez en île de France
Toutes les commandes sur notre boutique de noël prévues en livraison entre le 20 et le 31 peuvent être annulées jusqu’à J-2 de votre livraison avant midi.

📍Vous habitez en Région
Toutes les commandes sur notre boutique de noël prévues en livraison entre le 20 et le 31 peuvent être annulées jusqu’à J-3 de votre livraison avant midi.

⚓️ Cas spéciaux ; pour toute commande passée après les délais cités ci-dessus

  • Si une commande a lieu à 15h, elle est annulable jusqu’à 17h
  • Si une commande a lieu à 17h, elle est annulable jusqu’à 18h
  • Si une commande a lieu à 18h, elle n’est plus annulable

Est-ce qu'il est possible d'annuler partiellement ma commande ?

Malheureusement non, mais on a quand même une solution pour vous moussaillon ! Vous allez devoir annuler votre commande en intégralité et recommander les produits que vous souhaitez garder.

Pour assurer, on vous conseille de faire votre deuxième commande avant d'annuler la première.


Est-il possible d’ajouter des produits à une commande existante ?

Même principe que l'annulation partielle, on ne sait pas encore la gérer. Faîtes donc une deuxième commande avec tous les produits de la première + ceux que vous souhaitez ajouter, et annulez ensuite la première commande. Vous pouvez aussi faire deux commandes, si elles sont prévues en livraison le même jour, on se chargera des les regrouper et de rembourser les frais de livraison en cas de doublon.


Comment gérer mes commandes ?

Comme d'habitude, tout se passe sur la rubrique mon compte.


🚚 Livraison de votre commande de Noël, comment ça marche ?

Attention, même si on prévoit des livraisons le 24 décembre, prévoyez de la marge sur les produits qui peuvent attendre 1 ou 2 jours au frais. N’envisagez pas de livraison avant 12h pour partir à 14h chez la grande tante. On ne contrôle pas Chronofresh et les aléas qu’ils rencontrent pendant les fêtes.

Pour la semaine 51

📍Vous habitez en Région
Livraison en point relais : jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24* décembre
Livraison à domicile : jeudi 22 et vendredi 23 décembre
*certains points relais spécifiques dans les départements suivants : 67, 69 et 42

📍Vous habitez en île de France
Livraison en point relais : vendredi 23 et samedi 24 décembre
Livraison à domicile : jeudi 22 décembre et vendredi 23 décembre

Pour la semaine 52

📍Vous habitez en Région
Livraison en point relais : mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 décembre
Livraison à domicile : mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 décembre

📍Vous habitez en île de France
Livraison en point relais : mardi 27, mercredi 28, jeudi 29, vendredi 30 et samedi 31 décembre
Livraison à domicile : mercredi 28, jeudi 29, et vendredi 30 décembre

On vous rappelle que la livraison en Points Relais est offerte.
On vous offre la livraison à domicile à partir de 65€ d’achat.


🐟 Panique à bord !
Si vous rencontrez un problème pour gérer votre commande de Noël, votre livraison ou si les pinces de tourteaux vous jouent des tours, contactez notre équipe via sos@poiscaille.fr.