Plateau de fruits mer Poiscaille composé de produits sauvages, français et pêchés durablement.

Comment gérer mes commandes de Noël sur la boutique en ligne ?

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, on retrouve nos trésors iodés préférés : huîtres, coquilles Saint-Jacques, poissons fumés, oursins… Rien que d’y penser, nos écailles frétillent ! Mais attention, l'approvisionnement en produits ultra-frais au moment de Noël, c'est toujours branle-bas de combat pour nos équipes.

🎄 Ouverture de la boutique de Noël

Dès le 1er décembre, vous pourrez réserver vos produits préférés grâce à un système de pré-commande. On met en ligne dès le 1er les produits que l'on est certains d'approvisionner la semaine de noël et du nouvel an, après on en rajoute au fil de l'eau tout au long du mois...

🚚 Les livraisons Poiscaille à Noël, comment ça marche ?

Certains points relais proposent un jour de livraison supplémentaire par rapport à leur jour de livraison habituelle pendant les fêtes. Vous pouvez retrouver cette information sur notre boutique de fête.
On vous conseille de prévoir une marge sur les produits qui peuvent attendre 1 ou 2 jours au frais. N’envisagez pas de livraison avant 12h si vos invités débarquent à 13h. Les fins d’année, c’est chargé côté transporteur !
La livraison en Point Relais reste offerte et on vous offre la livraison à domicile à partir de 80€ d’achat.

⏰ Délais à respecter pour votre dose d’iode arrive dans les temps

La période des fêtes de fin d’année, c’est une logistique particulière chez Poiscaille, pour ne pas se retrouver submerger et  garantir un approvisionnement juste, sans pertes et une bonne rémunération des pêcheurs ! On vous résume ici les délais à respecter durant cette période :

Délais pour commander à noël et au nouvel an sur poiscaille.fr

Jusqu’à quand puis-je annuler ma commande de noël ?

Délais d'annulation de commande sur la boutique de noël de Poiscaille 2023
⚠️ La date exacte à laquelle vous pouvez annuler votre commande est indiquée dans le mail de confirmation de cette dernière.

❌ Est-ce qu'il est possible d'annuler partiellement ma commande ?

Malheureusement non, mais on a quand même une solution pour vous moussaillon ! Vous pouvez annuler votre commande en intégralité et recommander les produits que vous souhaitez recevoir. Pour assurer, on vous conseille de faire votre nouvelle commande avant d'annuler la première.
En cas d’urgence, vous pouvez nous contacter à l’adresse sos@poiscaille.fr

🦪 Est-il possible d’ajouter des produits à une commande existante ?

Même principe que l'annulation partielle, on ne sait pas encore la gérer. Vous pouvez passer une nouvelle commande pour compléter la première, si elles sont prévues en livraison le même jour, on se chargera des les regrouper et de rembourser les frais de livraison en cas de doublon.

Comment gérer mes commandes ?

Ça se passe sur Mon compte > mes commandes.

🐟 Panique à bord !

Si vous rencontrez un problème pour gérer votre commande de Noël, votre livraison ou si les pinces de tourteaux vous jouent des tours, contactez notre équipe via sos@poiscaille.fr.
JE FILE RÉSERVER MES PRODUITS