Chargé(e) de support client

Plusieurs options pour ce poste :

  • CDI
  • Stage de fin d'études (CDI dans la foulée)
  • Stage + Alternance
Début souhaité : Mai 2021
Horaires :

Semaine A : du lundi au vendredi de 11h à 20h (7h de travail avec 2h de pause) repos samedi, dimanche, lundi.
Semaine B : du mardi au samedi de 11h à 20h (7h de travail avec 2h de pause) et le samedi de 10h à 18h (7h de travail et 1h de pause). Repos dimanche.

Rémunération : 2200 à 2500€ bruts/mois en fonction du profil

Poiscaille.fr c’est comme un panier de légumes, version poisson. On travaille en direct avec des pêcheurs français pour livrer les consommateurs en poisson frais, durable et éthique.
Les produits sont d’une super qualité (24 à 48h après la pêche à bord), pêchés durablement (ligne, filet droit, bolinche, plongée) et les pêcheurs bien payés.

Grâce à ces bons prix toute l’année et un débouché assuré, plusieurs pêcheurs nous confient pêcher moins et gagner plus.
Nos 11000 abonnés nous permettent de livrer 20 000 Casiers par mois, on rêve de faire 5 fois plus pour soutenir 25% des pêcheurs français et voir l’état des stocks de poissons s’améliorer. Sacrée aventure dans laquelle on te propose d’embarquer.

On te conseille fortement d'écouter les podcasts suivants pour mieux comprendre le secteur et l'ambition de Poiscaille.
France Inter - la pêche durable (http://bit.ly/2FlO6Mt)
Merci Alfred - Turfu (https://bit.ly/2W4LOd3)
Ecotable - Existe-t-il une pêche durable ? (http://bit.ly/3bV0f9V)
Notre équipe est composée de 28 personnes, et devrait doubler à l’horizon 18 mois. On a deux équipes séparées : une de nuit, pour la préparation des Casiers et une de jour.

On cherche un poulpe à 9 bras pour accompagner la responsable du service client et son binôme qui viennent déjà au secours des abonnés Poiscaille tout au long de la semaine.

TES MISSIONS

Service après-vente :

  • Répondre aux demandes des clients :

    • par email, via Help Scout
    • par téléphone, via Ringover
    • rédiger des sms, outil d’envoi “maison”
  • Informer les clients :

    • en cas de changements dans leur Casier de la mer (sms, téléphone)
    • en cas de début d’abonnement (tuto de choix de Casier de la mer)
    • en cas de retard de livraison
    • en fonction du tout venant de l’actualité pêche, météo, produits
  • Suivre le bon déroulement des livraisons en Région (Chronofresh) :

    • observation des statuts sur le site Chronotrace
    • information des clients en cas de retard (sms, téléphone)
    • mise à jour du tableau de suivi
    • remontée des litiges aux équipes concernées
  • Ressources d’aide :

    • amélioration des ressources d’aide en fonction des retours clients
    • rédaction de réponses automatiques
    • création de fichiers de suivi
  • Remonter à l’équipe :

    • les couacs sur les produits (manque de poids, fraîcheur pas au niveau,...)
    • les difficultés lors de la récupération des Casiers, en points relais
    • les galères des clients pour naviguer sur le site

TON PROFIL

Bac +4 minimum

Ingénieur Agro, Halieute, Master en hôtellerie-restauration, école de commerce. Pas de profil type pour postuler.

Une première expérience en support client sera un vrai plus.

Les compétences de notre moussaillon idéal
  • Rédacteur(trice) hors pair, ton orthographe est impeccable.
  • Informatique : maîtrise du pack Office, avec une pointe d’Excel et une bonne louche de raccourcis clavier.
  • Cuisine : tu aimes faire tes recettes, avec les produits chopés en circuit court. Si tu as une expérience en restauration, tu marques des points
    Une bonne connaissance des produits de la mer pèsera dans la balance
Les qualités
  • Tu es organisé(e), pour répondre au plus vite aux bouteilles à la mer
  • Autonome, tu tiendras la barre sans assistance à certains moments
  • Enthousiaste, la bonne humeur te définit
  • Résilient, les retours des clients les plus piquants passent sans écorcher ta carapace de tortue :)
CONDITIONS DE TRAVAIL, AVANTAGES
  • Une équipe soudée et un environnement hyper stimulant avec des collègues qui viennent de tous bords
  • On cuisine et déjeune ensemble tous les midis, quand le COVID nous laisse du répit : légumes bios/locaux de la région, poissons en rab, c'est sain et gourmand/croquant. Poiscaille régale.
  • Abonnement aux Casiers de la Mer offert
  • Pass Navigo 50%
  • Mutuelle
  • BSPCE
ETAPES DU RECRUTEMENT
  • Candidatures dès maintenant, auprès de la responsable SAV, Mélanie :
    CV
  • Lettre de motivation personnalisée, avec ta pâte rédactionnelle - les lettres génériques passeront en deuxième rideau
  • Par email à : melanie@poiscaille.fr
  • Premier RDV téléphonique avec Mélanie, à partir du 22 mars
  • Rencontre physique avec l’un des associés - mi-avril