Comment gérer mes commandes de Noël sur la boutique ?

On le sait, vous êtes aussi excités que nous à l'idée de retrouver vos produits de la mer préférés pour les fêtes. Huîtres, coquilles Saint-Jacques, poissons fumés, oursins... Mais attention, l'approvisionnement en produits ultra-frais au moment de Noël, c'est toujours branle-bas de combat pour nos équipes.

Pour garantir un approvisionnement juste, sans pertes et une bonne rémunération des pêcheurs, on vous dit tout sur les modalités d'annulation et modification de commandes sur la boutique de Noël.

⏰ Délais à respecter pour que votre dose d'iode arrive à temps

Avant le 20 Décembre
Fonctionnement normal de commandes boutique. Commandez la veille de votre date de livraison (pour les habitants d'Ile-de-France), ou l'avant-veille (pour les habitants en région) avant 23h.

Du 20 au 31 Décembre
Si vous souhaitez que votre colis soit livré le lendemain, faîtes votre commande la veille (pour les habitants d'Ile-de-France), ou l'avant-veille (pour les habitants en région) avant 15h.

📋 Modification & annulation de commande

Quand annuler ma commande ?
🗓 Avant le 19 décembre à 23h, toute commande prévue en livraison du 20 au 26 peut être annulée.
🗓 Du 20 au 26, toute commande prévue en livraison la semaine du 20 ne peut pas être annulée plus de 2h après achat, et jusqu'à 15h la veille.
🗓 Avant le 26 décembre à 23h, toute commande prévue en livraison du 27 au 31 peut être annulée.
🗓 Du 27 au 31, toute commande prévue en livraison la semaine du 27 ne peut pas être annulée plus de 2h après achat, et jusqu'à 15h la veille.

Est-ce qu'il est possible d'annuler partiellement ma commande ?
Malheureusement non, mais on a quand même une solution pour toi moussaillon ! Tu vas devoir annuler ta commande en intégralité et recommander les produits que tu souhaites garder. Pour assurer, on te conseille de faire ta deuxième commande avant d'annuler la première.

Est-ce qu’il est possible d’ajouter des produits à une commande existante ?
Même principe que l'annulation partielle, on ne sait pas encore la gérer. Fais donc une deuxième commande avec tous les produits de la première + ceux que tu souhaites ajouter, et annule ensuite la première commande. Tu peux aussi faire deux commandes, si elles sont prévues en livraison le même jour, on se chargera des les regrouper.

Comment gérer mes commandes ?
Comme d'habitude, tout se passe sur la rubrique mon compte.

🚚 Livraison veille de Noël, comment ça marche ?*
*le même fonctionnement sera appliqué la semaine du 31 décembre.

📍Vous habitez en ile de France
On vous livre en Point Relais et à domicile le jeudi 23 et vendredi 24 décembre

📍Vous habitez en région
On vous livre en Point Relais et à domicile le mercredi 22 et jeudi 23 décembre
On vous rappelle que la livraison en Points Relais est gratuite. Pour les commandes livrées à domicile, on vous l'offre à partir de 80€ d'achat.

🐟 Panique à bord !
Si vous rencontrez un problème pour gérer votre commande de Noël, votre livraison ou si les pinces de tourteaux vous jouent des tours, contactez notre équipe via sos@poiscaille.fr.