🌟 Guide de NoĂ«l 2020 🌟

Vous l'aurez sĂ»rement compris, c'est le grand retour de la Boutique de NoĂ«l. On espĂšre bien vous rĂ©galer, et mettre des Ă©cailles dorĂ©es sur vos tables de fĂȘtes. Et oui, on est comme ça 😊

Vente à la carte exclusive entre le 23 décembre et le 31 décembre

Ouverte à tous, inscrits aux Casiers ou non. Les Casiers sont décalés à début janvier, on détaille tout en fin de page.

Les modes de livraison

Sur Paris et petite couronne
Livraison en point relais les 23 et 30 décembre avant 16h. Sans supplément
Livraison Ă  domicile le 24 et 31 dĂ©cembre entre 9h et 18h. Offerte Ă  partir de 80€ de commande

En RĂ©gion
Livraison à domicile uniquement. Les 23 et 30 décembre
ChronoFresh livrera entre 8h et 18h.
Livraison offert à partir de 80€ de commande

Réservation sans attendre fortement conseillée

La boutique de Noël ouvre dÚs lundi 7 décembre.
Cette annĂ©e Poiscaille a doublĂ© de taille. Excellent nouvelle, ce sont autant de pĂȘcheurs en plus dont le dĂ©bouchĂ© est garanti.
Notre entrepÎt devient trÚs étroit. Nous risquons donc d'atteindre notre limite de commandes avant la fin des ventes. On ne prévoit pas de sonner la corne de brume sur tous les réseaux, afin de privilégier les clients fidÚles.
On vous conseille donc de réserver avant le 15 décembre, au delà vous risquez de tomber sur une boutique fermée.

Vous pouvez faire des plateaux de fruits de mer, tout prĂȘts ?

Non, on ne peut pas préparer les produits.
On vous fournit les outils et les petites vidéos qui vont bien

Je ne retrouve pas mon point relais habituel

Pour les commandes de NoĂ«l nous ne livrons qu’un quart de nos points relais. La livraison Ă  domicile est favorisĂ©e.
On prĂ©fĂšre Ă©viter l’encombrement des magasins dĂ©jĂ  bien pleins.
On limite Ă©galement les risques : une livraison dans les points relais comporte plusieurs commandes. En cas d’erreur, ce sont plusieurs personnes qui sont impactĂ©es.

J’ai passĂ© une commande sur un point relais mais il n’apparaĂźt plus sur le site

Nous mettons une limite de commande pour chaque point relais.
Quand la limite de commande est atteinte, nous cachons le point saturé. Si vous souhaitez modifier une commande sur un point relais qui n'apparaßt plus, contactez-nous sur sos@poiscaille.fr

Jusqu’à quand peut-on commander ?

On vous déconseille les commandes de derniÚre minute, les commandes risquent de se terminer plus tÎt en cas de volumes importants.

Pour Noël (livraisons du 23 et 24)
En Ile de France, livraisons les 23 et 24 : commande possible jusqu’au 22 à 17h
En RĂ©gion, livraisons le 23 - commande possible jusqu’au lundi 21 Ă  17h

Pour le RĂ©veillon du nouvel an (livraisons du 30 et 31)
En Ile de France, livraison les 30 et 31 : commande possible jusqu’au 29 à 17h
En RĂ©gion, livraison le 30 - commande possible jusqu’au lundi 28 Ă  17h

Peut-on annuler les commandes ? Jusqu’à quel dĂ©lai ?

Pour Noël (livraisons du 23 et 24)

Avant le 20 décembre à 23h - Aucun problÚme, vous pouvez annuler votre commande librement depuis la page Mon Compte - Mes commandes

A partir du 20 dĂ©cembre 23h - vous pouvez annuler jusqu’à deux heures aprĂšs avoir passĂ© votre commande et avant 17h la veille (le critĂšre le plus restrictf est pris en compte).

Pour le RĂ©veillon du nouvel an (livraisons du 30 et 31)

Avant le 27 décembre à 17h - Aucun problÚme, vous pouvez annuler votre commande librement depuis la page Mon Compte - Mes commandes

A partir du 27 dĂ©cembre 17h - vous pouvez annuler jusqu’à deux heures aprĂšs avoir passĂ© votre commande et avant 17h la veille (le critĂšre le plus restrictf est pris en compte).

J’ai fait deux commandes sĂ©parĂ©es, pour un total supĂ©rieur Ă  80€, pour la mĂȘme adresse. Les frais de port m’ont Ă©tĂ© facturĂ©s.

Passez-nous un email sur sos@poiscaille.fr, on se chargera de vous rembourser tout ça.
En nous prĂ©cisant l’email avec lequel vous avez commandĂ© on Ă©vitera une petite enquĂȘte et on vous remboursera plus vite.

Est-il possible de modifier une commande : ajouter ou retirer un produit ?

Malheureusement non, pas directement.
On adorerait vous mettre cette option en place mais c’est une grosse pelote de noeuds informatiques Ă  dĂ©mailler.

Mais il y a des solutions pour modifier votre commande

**Pour ajouter un produit Ă  votre commande **
Passez une nouvelle commande, avec la mĂȘme mĂ©thode de rĂ©cupĂ©ration (mĂȘme jour, mĂȘme adresse). On se chargera de regrouper lors de la prĂ©paration.

Vous voulez ajouter un homard en plus mais il n’y en a pas de disponible
Inutile de modifier, les stocks sont Ă©puisĂ©s. Vous pouvez essayer dans quelques jours, on aura peut ĂȘtre eu de bonnes nouvelles cĂŽtĂ© pĂȘche.

Vous voulez retirer une bourriche de coquilles Saint-Jacques, mais il n’y en a plus de disponible sur le site.
C’est le cas piùge. En annulant votre commande, vous remettrez les produits en stock, ils seront donc disponibles. Mais si un gourmand passe entre temps, il risque de vous piquer un ou plusieurs produits.

Notre conseil,faire la manipulation tÎt le matin (avant 08h) ou tard le soir (aprÚs 22h). Moins de passage sur le site et moins de risque de se faire devancer. Prévoyez 10 minutes tranquilles, histoire que tout se passe bien.

  • Annulez votre commande, depuis la page Mon compte - Mes commandes
  • Les produits vont ĂȘtre Ă  nouveau visibles sur la boutique
  • Passez votre nouvelle commande immĂ©ditamment.

Pour annuler, c'est comme pour les P'tit plus ou les commandes boutique habituelles :
"Mon compte" > "Mes commandes" > cliquer sur le "détail" correspondant à la commande à modifier > cliquer sur "annuler"

Casiers de la Mer entre parenthÚse du 20 décembre 2020 au 11 janvier 2021. Reprise à partir du mardi 12 janvier.

Vous pouvez toujours vous inscrire à une formule 1, 2 ou 4 Casiers par semaine. La date de démarrage sera prévue à partir du 12 janvier.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  inscrit(e) Ă  une formule de Casiers :

  • une fois votre dernier Casier de l'annĂ©e rĂ©cupĂ©rĂ©, un dĂ©calage automatique sera rĂ©alisĂ©
  • vous recevrez un email pour vous informer de la nouvelle date.
  • la date peut ĂȘtre vĂ©rifiĂ©e en vous rendant sur la page "Mon compte"
  • pour Ă©viter l'embouteillage la semaine de reprise, les Casiers dĂ©calĂ©s seront rĂ©partis sur les deux premiĂšres semaines.