24.10.2016

MODIFIER LA DATE DE LIVRAISON DE VOTRE PROCHAIN CASIER

Vous êtes absents pour votre prochaine distribution ? Voici comment modifier la date de livraison de votre casier.


Jusqu'à quand puis-je décaler ?

En général, votre casier est pêché 48 heures avant la distribution, c'est à dire que la pêche a lieu le jour A, le transport le jour B et la distribution le jour C.
Nous sommes en contact avec les pêcheurs très tôt le matin et en général passons les commandes à ce moment, au moins les premières indications de volumes.

Nous bloquons donc la possibilité de décaler à partir de la veille du jour A a minuit.

Voici les dates limites selon votre jour de distribution



Que se passe-t-il si je décale moins de trois jours avant mon prochain casier ?

Votre casier est maintenu, un message d'erreur vous l'indique. C'est la date du casier suivant qui est donc modifiée.
Il vous est alors prélevé. En cas de cas de force majeure ou autre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter, si nous pouvons trouver un frigo pour votre casier, nous pourrons vous le rembourser.



TOUTES LES EXPLICATIONS PAS A PAS

  • Rendez-vous sur "Votre compte", puis connectez-vous si besoin à votre "compte existant" (colonne de gauche)

  • Cliquez sur le bouton "Modifier", en bas à droite de l'écran

  • Sur la page "Ma formule" qui s'affiche, cliquez sur "Rapprocher une distribution" ou "Reporter une distribution" : les dates de vos prochains rendez-vous se modifient directement

  • Validez les modifications !

En cas de souci, contactez-nous !