Poiscaille RECRUTE : un responsable support client / Customer Succes

Poiscaille recherche un Responsable Support Client à Montreuil (93100).

CDI
2500 - 3000 € bruts par mois
39 heures par semaine
Télétravail possible 1 jour par semaine.
Travail du lundi au vendredi et une semaine par mois du mardi au samedi.

Poiscaille c’est comme un panier de légumes mais avec du poisson. On travaille en direct
des pêcheurs français pour livrer les consommateurs en poissons frais, durable et éthique.
Les produits sont d’une super qualité (24 à 48h après la pêche à bord), pêchés durablement
(ligne, filet droit, bolinche, plongée) et les pêcheurs bien payés.
Grâce à ces bons prix toute l’année et un débouché assuré, plusieurs pêcheurs nous
confient pêcher moins et gagner plus.
On a aujourd’hui 3500 abonnés qui nous permettent de livrer 6000 Casiers par mois, on
rêve de faire 10 fois plus pour soutenir 25% des pêcheurs français pour voir l’état des stocks
de poissons s’améliorer. Sacré aventure dans laquelle on te propose d’embarquer.
Tu auras en charge le support client. Tu seras secondé par plusieurs membres de l’équipe
qui se partagent aujourd’hui cette mission.
Un client touriste qui découvre le site et n’arrive pas à s’abonner, un jeune moussaillon qui a
des questions sur son premier Casier, un fidèle matelot qui a vu son Casier homard
remplacé par un Casier moules, tu auras pour responsabilité de permettre leur arrivée à bon
port.
Les retours des clients que tu auras seront précieux pour participer aux évolutions du site.
Tu seras en relation avec les membres de l’équipage en charge des approvisionnements, de
la préparation des Casiers et du développement du site.

Tes missions quotidiennes :
  • informer les clients (par SMS, Email, Téléphone) d'éventuels changements dans leur
    Casier, en fonction des retours de l’équipe de nuit. RAS si tout se passe bien,
    quelques coups de fils quand le volume est faible et jusqu’à 100 SMS groupés à
    passer en cas de grosse tuile avec les poissons.
  • répondre aux demandes des clients et abonnés par email, SMS et téléphone.
  • améliorer les pages de support client sur le site en fonction des retours clients et des
    évolutions.
  • remonter à l’équipe en charge de la préparation des Casiers les erreurs et points de
    vigilance pour les prochaines nuits de préparation.
Il n’y a pas de profil type pour postuler mais notre moussaillon idéal répondra aux critères suivants :
  • Rédaction impeccable : orthographe sans faille, synthétique, petits calembours
    bienvenus.
  • A l’aise au téléphone.
  • Maîtrise de l’informatique, une grande partie des outils sont en ligne (messages, téléphone, SMS,...).
  • Passionné(e) par la cuisine et curiosité pour les produits : arriver à glisser le conseil
    cuisine tout simple pour le maquereau ou l’histoire des moules de Groix à un abonné
    dans le brouillard sera un énorme plus.
  • Empathique, à l’écoute et de bonne humeur. Il peut y avoir beaucoup d’amour de nos
    abonnés, des paniqués face à un homard vivant ou des loups de mer rugueux.
    Dans tous les cas tu restes au beau fixe et trouves une solution de sauvetage.
  • Organisation sans faille : si tu promets à un client de le contacter pour l’aider à
    choisir son prochain Casier, impossible d’oublier le rendez-vous.
Etapes du recrutement :
  • Candidatures à partir du 5 octobre
  • Premier contact par téléphone à partir du 21 octobre
  • Entretiens du 21 au 25 octobre
  • Embarquement idéal début Novembre
Pour candidater

Envoies ton CV et un mot de présentation par email à
charles@poiscaille.fr