Témoignages

Anne "Merci pour la video du vidage : cela m'a bien servi !"

Betthly "Je pourrais aller prendre du poisson chez le poissonnier mais depuis que j’ai goûté le votre…. Il y a vraiment quelque chose en plus."

Pascal "Je ne prenais du poisson que lorsque je rentrais à la côte, avec Poiscaille je fais des infidélités à la Bretagne !"

Deux expatriés de l’île de Sein "C’est la première fois qu’on achète un tourteau à Paris"

@desgonzo "J'attends chaque dimanche comme le Messie. Le lieu jaune de Ouessant était zinzin."

Ethel "Le thon corse nous a emmenés ce soir en voyage, cru sur un bol de riz vinaigré, un délice !"

Ileana "La semaine dernière dans mon casier de la mer j'ai eu un joli lieu jaune. Le poisson a été d'une saveur exceptionnelle et avec peu d'arrêtes. Je vous remercie infiniment!"

Cécile C. - Montrouge "Nous nous sommes régalés ! Et je suis réconciliée avec l'aile de raie car j'en avais mangé pour la première fois dans un restaurant et avais été malade car elle n'était pas fraîche…"

Gonzaléz "La raie vapeur assaisonnée à ma façon était parfaite, exceptionnelle au dire des convives car avec du goût nature marin, tout juste retouché…Bon vent"

Marie Christine "Beaucoup de compliments sur la fraîcheur du poisson. Et pour moi une découverte agréable malgré des apriori défavorables. Quant aux palourdes, nous ne nous en lassons pas."