Blog Poiscaille : articles sur les produits de la mer

Gérer mon Casier cet été, un jeu d'enfant ☀️

Départ en vacances à l'horizon ? On vous rappelle que nos formules sont 100% flexibles. Vous pouvez en quelques clics : repousser votre Casier jusqu'à votre retour, ou bien faire suivre votre Casier sur votre lieu de vacances. On détaille pour vous ces deux options.

Je repousse mon Casier jusqu'à mon retour de vacances

Pour éviter les poissons orphelins dans votre point relais après un départ en vacances, vous pouvez modifier la date de votre prochain Casier en le rapprochant ou en l'éloignant d'une ou plusieurs semaines. Ça se passe sur la rubrique "Mon compte", en 3 clics, le tour est joué

⚠️ NB : Les Casiers reportés ne sont pas facturés. Vous serez prélevés à la nouvelle date choisie.

Je fais suivre mon Casier sur mon lieu de vacances

Vacances dans votre maison secondaire, chez les copains, à la côte ou à la campagne ? Faîtes suivre votre Casier sur votre lieu de vacances ! Un de nos 1500 points relais se trouve forcément juste à côté. Optez sinon pour la livraison à domicile en quelques clics. Voici la manœuvre :

⚠️ Attention ⚠️ Ne pas oublier de faire la manœuvre dans l'autre sens à votre retour, sinon le point relais de votre lieu de vacances risque de se régaler avec votre Casier.

Une seule condition : effectuer la manœuvre dans les temps 🚢

Région* : tous les départements hors Île-de-France et plusieurs zones en banlieue parisienne (78, 77).