Mai 2021 : fermetures et ouvertures

Sur quels jours pourrais-je prévoir un Casier ?

Ci-dessous les dates pour lesquelles des Casiers pourront être prévus.
Ces dates sont générales, elles dépendent de la fermeture de Poiscaille et de Chronofresh (qui assure la livraison en Région).

Il est tout à fait possible que votre point relais habituel décide de fermer, on est en train de sonder pour les jours autour de l'Ascencion. Dans ce cas, vous recevrez un email quelques jours avant et votre Casier sera reporté à la reprise.

Ven 30/04 Sam 01/05 Ven 07/05 Sam 08/05 Jeu 13/05 Ven 14/05 Sam 15/05 Mar 25/05 Merc 26/05
Ile de France
Région

✅ : livraison prévue normalement
❌ : pas de livraison possible

Est-il possible de changer temporairement de point relais ?

Oui tout à fait, vous pouvez changer de point relais pour quelques semaines puis revenir sur votre point relais habituel ensuite. Il faudra faire deux fois la manoeuvre, à chaque fois 4 jours avant le prochain Casier.

La boutique sera bien garnie

Pour permettre aux naufragés des jours fériés de retrouver leur dose d'iode, on prévoit une boutique bien garnie. Il sera donc tout à fait possible de faire de belles commandes et de se faire livrer à domicile.
On vous conseille de prendre une journée de marge, pour éviter les retards de livraison (ils sont plus fréquents sur les adresses livrées ponctuellement). Par exemple, pour votre repas du samedi 8 mai, une livraison le jeudi 6 est recommandée.