Poiscaille surfe sur les ondes en décembre.
La pêche durable fait couler l'encre, (et pas l'ancre). On vous donne les articles les plus pertinents, qui on mit Poiscaille à l'honneur ces derniers jours.
🦔 Article de FNE (France Nature Environnement) - 07/12/2022 :
La carte cadeau Poiscaille, comment ça marche ?
Vous offrez un nombre de Casier allant de 1 à 12. L’heureux moussaillon s’inscrit en utilisant le code personnel qui figure sur sa carte et il ne sera pas facturé pour le nombre de Casiers que vous lui offrez.

📺 Les coquilles Saint-Jacques, à l'honneur sur le JT de 20h de TF1 - 16/12/2022 :
Les coquilles Saint-Jacques, pêchés à l'ancienne par nos pêcheurs plongeurs de la baie de Saint-Brieuc. Pêchés à l'ancienne ? C'est des coquilles pêchés en plongée, qui garantie une qualité supérieure, moins de sable et moins de vase sur les Saint-Jacques.

🌳 Où acheter du poisson sans favoriser la surpêche ? - Reporterre - 20/12/2022
Lancé en 2015, Poiscaille achète en direct la pêche de 250 bateaux ainsi que la production d’élevages d’huîtres et de moules. Les clients s’abonnent à un casier (fréquence hebdomadaire, quinzomadaire ou mensuelle) et le récupèrent auprès de 1 600 points de vente en France.

🎙France Bleu - Coté Saveurs en Ile de France avec Charles Guiriec, fondateur de Poiscaille - 22/12/2022 :
Charles Guiriec, notre fondateur nous parle de ses convictions, de ses débuts et de pourquoi Poiscaille a été fondé. Plus d'infos dans le podcast ci-dessous👇

On se retrouve le mois prochain, pour plus d'articles iodés 🦀